Julien Doré s'invite chez ses fans !

Julien Doré s'invite chez ses fans !
Instagram Julien Doré

Le chanteur offre un concert privé à deux très jeunes fans.

Julien Doré rencontre un franc succès avec son nouvel album "Aimée", déjà disque d'or ! Une réussite qui a poussé le chanteur à proposer un "tuto" pour apprendre à jouer l'un de ses singles à la guitare. Le 25 octobre dernier, l'artiste a donc dévoilé les accords de son titre "Nous" sur Instagram et invité ses quelques 400 000 abonnés à laisser aller leur créativité en reprenant le morceau. Un message entendu par Théo et Charlotte, deux très jeunes fans qui ont envoyé une vidéo craquante à l'ancien "super coach" de The Voice. L'homme de 38 ans, touché par ces deux petits loups, a décidé de les rejoindre pour partager un adorable trio ! 

La vidéo du jeune garçon en pyjama Stitch et de sa petite sœur, déguisée en licorne, a littéralement fait craquer l'ancien participant à la "Nouvelle Star" : "Il y a des moments où la tendresse surgit & te murmure au cœur : 'Continue d’essayer de m’oublier, de te passer de moi, je reviendrai, encore & encore, te rappeler que j’existe, encore & toujours, au fond de toi'. MERCI tellement pour cette tendresse là dans cette époque-ci."

Une émotion qui a poussé celui qui a récemment organisé une tombola, à faire une surprise aux enfants. Il s'est rendu chez eux pour partager un moment "entre musique, cookies et football", comme il le décrit sur ses réseaux sociaux. Un instant mignon, capturé par Julien Doré dans lequel la petite licorne donne de la voix et s'amuse aux côtés de son frère et du chanteur...



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios