Clara Luciani : les nouvelles dates de sa tournée

Clara Luciani : les nouvelles dates de sa tournée

La chanteuse a reporté sa tournée prévue au printemps 2021.

Comme beaucoup d'artistes, Clara Luciani a essayé d'attendre au maximum mais s'est finalement résolue à reporter la tournée que celle qui s'est opposée à Roselyne Bachelot avait prévue au premier semestre 2021. Les annonces du président de la République jeudi 24 novembre ont en effet sonné le glas de ses ambitions de retourner sur scène dès les premières semaines de l'année prochaine. Ses concerts prévus en mars et avril 2021 sont reportés au mois d'octobre et novembre 2021, sous réserve, évidemment que la situation ait évolué dans le bon sens et que les concerts soient de nouveau autorisés.

"Comme vous pouviez l'imaginer nous allons devoir reporter les dates de la tournée de ce printemps, la situation n'étant pas encore propice à faire de vrais concerts" annonce la chanteuse, dépitée, dans son message sur les réseaux sociaux. L'avantage c'est que les billets achetés sont toujours valables et si jamais il y avait un problème, vous avez jusqu'au 31 janvier 2021 pour vous faire rembourser.

Malgré tout, l'interprète de "La grenade" se veut positive dans son message et a surtout hâte de revoir sur public.

"Ce n'est que partie remise et je compte sur vous pour nous rejoindre sur la route à partir de l'automne 2021 et danser tous les soirs (...) C'est un coup dur mais on ne se laisse pas abattre. Merci encore à vous d'être là et de continuer à soutenir le spectacle vivant en ces temps difficiles ! Seulement quelques mois de patience supplémentaires pour se retrouver ! J'espère que vous avez aussi hâte que moi !"

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios