M Pokora va faire une pause

M Pokora va faire une pause

Et attendre un peu avant de sortir un nouvel album.

2020 a été une année particulière pour tout le monde. M Pokora y compris. Il a dû annuler sa tournée et reporter plusieurs fois la réédition de son album, "Pyramide". Mais il a aussi accueilli son fils et va donner un des plus grands concerts virtuels d'Europe selon ce qu'il a lui-même annoncé. Bref, le chanter a vécu une année riche en émotions et il a besoin de lever un peu le pied.

Alors qu'il travaille sur le grand concert virtuel qu'il va donner le 8 décembre prochain à la Seine Musicale de Boulogne-Billancourt, il a expliqué au Figaro qu'il n'allait pas sortir un nouvel album de sitôt arguant d'un embouteillage monstre en 2021 et 2022 à cause de tous les projets qui ont été décalés par la crise sanitaire.

"Il faut digérer tout ce qu'on vient de vivre. Et puis avec tous les reports, il va y avoir un embouteillage monstre en 2021 et 2022 dans les bacs des magasins mais aussi dans les salles de concert. Il va y avoir énormément de musique partout. Je vais laisser passer tout ce rush et attendre un peu."

Néanmoins, il ne sera pas totalement absent du monde de la musique car il a toujours l'espoir de se produire cet été, durant les festivals estivaux.

"Ensuite, j'espère remonter sur scène en France en avril ou mai pour les festivals. En commençant par le Printemps de Bourges. Je serai tout l'été en France. Après on verra."

Si la situation sanitaire le permet, on devrait aussi le voir aux  Francofolies de la Rochelle ou dans les Arènes de Nîmes et il poursuivra aussi la promotion de son album "Pyramide".



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios