M. Pokora reporte la réédition de son album !

M. Pokora reporte la réédition de son album !
Instagram M. Pokora

"Epilogue", l'ultime édition de "Pyramide" sortira finalement le 4 décembre

Une mauvaise nouvelle pour les fans de M. Pokora. La fermeture des rayons "non-essentiels" dans les grandes surfaces, poussent les maisons de disque à revoir leur copie. Pour éviter la catastrophe qu'une sortie précipitée d'album engendrerait en ce contexte difficile, les équipes du chanteur ont choisi de décaler la mise sur le marché d'"Epilogue", l'ultime réédition de "Pyramide", le dernier opus de l'interprète de "Si on disait". Prévu le 27 novembre, le disque sera finalement disponible le 4 décembre, soit une semaine plus tard.

Le public de jeune papa de 35 ans devra donc patienter un peu plus longtemps avant de découvrir les cinq nouveaux titres proposés dans cette édition. On y retrouvera les singles "Si on disait", écrit par Vitaa, et "S'en aller" mais aussi "Demain", "Incendie" et "Se revoir". Ce dernier titre sera probablement une déclaration d'amour à ceux qui le suivent. Ces morceaux s'ajouteront aux 16 pistes de l'édition originale ainsi qu'aux six chansons de la première réédition, dont "Mama", utilisée comme générique du téléfilm "Le premier oublié".  "Epilogue" sera proposée dans son édition standard sous la forme d'un coffret 2CD Cristal, soit 27 titres au total, incluant un livret de 24 pages. 

Et ce n'est pas la première fois que l'épidémie de Covid-19 a un impact sur le travail de l'artiste qui a déjà dû annuler sa tournée. Mais que les fans se rassurent, celui qui a incarné Robin des bois ne les abandonne pas et pour pallier au manque il leur proposera bientôt un concert virtuel, à l'instar de Patrick Fiori