Jenifer annonce un concert virtuel !

Jenifer annonce un concert virtuel !

Il aura lieu le 13 décembre en direct de l'Olympia.

Jenifer, qui a eu du mal à reprendre le dessus après avoir été touchée par le coronavirus. Mais lors des remerciements pour son anniversaire, elle a elle-même annoncé qu'elle revenait en forme et par là même ajoutait qu'elle avait une surprise pour nous. Et bien, on sait ce que c'est : le 13 décembre prochain, elle donnera un concert virtuel en direct de l'Olympia comme Patrick Fiori vient de le faire et comme M Pokora va le faire le 8 décembre

Les artistes se sont, à juste titre, beaucoup plaint du peu de place laissée à la culture depuis le début de la pandémie et du confinement. Mais ils ont décidé de réagir et si le public ne peut aller vers eux, ce sont eux qui iront vers le public. Aujourd'hui, avec la technologie moderne, tout est possible, même donner un concert à l'Olympia retransmis sur Internet. Alors Jenifer nous donne rendez-vous le dimanche 13 décembre prochain à 18h. Dans une vidéo publiée sur ses réseaux sociaux, la chanteuse en dit un peu plus sur l'organisation de cet événement.

"Cette année, à défaut de pouvoir vous proposer un concert normal à cause des conditions sanitaires que vous connaissez tous, on a réfléchi et on a pensé à un concert livestream. On va profiter des nouvelles technologies (...) Vous serez chez vous, mais on fera la fête quand même, il n'y a pas de raison. On chantera. Est-ce que vous êtes prêts à participer au premier concert livestream ? Je vous attends".

Ouverture de la billetterie vendredi 20 novembre à 10 heures !



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios