Jenifer revient en forme et avec une surprise !

Jenifer revient en forme et avec une surprise !

C'est elle-même qui l'annonce.

Alors qu'elle a elle-même admis qu'elle avait du mal à retrouver la forme après avoir attrapé la covid-19, Jenifer va mieux. Elle a pu prendre part à une émission de télévision dans laquelle elle a chanté l'hymne américain et annonce maintenant une surprise, sans trop en révéler.

Jenifer vient de fêter ses 38 ans le 16 novembre dernier et pour célébrer cette journée si spéciale, elle a annoncé son retour en forme ainsi qu'une surprise en partageant des images de son 37e anniversaire qu'elle a fêté sur scène comme on peut le voir sur les images sur lesquelles elle est entourée de ses musiciens qui lui offrent un énorme gâteau d'anniversaire à plusieurs étages.

"L'année dernière. Déjà ... c'était tellement génial ! Merci pour tous vos messages. Je reviens en forme avec une belle surprise."

Quelques mots synonymes d'espoir pour les fans de la chanteuse corse qui a avoué avoir bien du mal à se remettre du coronavirus comme elle l'expliquait dans un autre post au début du mois de novembre.

"Suite à ce satané virus de m..., je vous avoue avoir eu quelques difficultés à retrouver la grande forme, confessait-elle. C'est une période surréaliste et si singulière que nous vivons.... qu'il n'y a pas un jour sans que je pense à nos retrouvailles. Gardons tous en tête, les beaux moments que nous avons vécu et continuons à rêver ensemble, toujours, pour ceux à venir. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches. Soyez courageux et positifs."

Elle a ensuite remercié à nouveau tous ceux qui lui avaient souhaité son anniversaire mais également tous ceux qui s'étaient enquis de sa santé lors de son passage à vide avec une belle photo d'elle, sur scène, communiant avec son public. Patience, ce sont des images que l'on reverra.

 



0 commentaire

Laisser un commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Les champs requis sont identifiés par une étoile *

En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios