Star Academy : l'album de cette nouvelle édition est déjà en préparation

Star Academy : l'album de cette nouvelle édition est déjà en préparation
Les 11 talents de la Star Academy font leurs premiers pas en studio

Les élèves ont fait leur premier pas en studio.

Depuis le début de la nouvelle saison de "Star Academy" le 4 novembre dernier, on a déjà eu droit à de nombreuses surprises. Avec la nouvelle équipe de professeurs, Jean Jacques Goldman qui accompagnera les élèves durant cette aventure, les critiques par rapport au télé crochet, on peut dire que c’est une aventure remplie d’émotions à n’en pas finir ! Cette fois-ci, les téléspectateurs ont droit à une bonne nouvelle. En effet, ce samedi 18 novembre, Michael Goldman a annoncé l’entrée en studio pour la première fois des 11 talents sélectionnés pour la nouvelle édition de la "Star Academy" comme on a pu le voir dans la quotidienne.

"Cet après-midi, vous allez enregistrer votre album. Les équipes de Sony sont déjà là. Ce sera un album de duos, de trios, de reprises. C'est une expérience studio et c'est trop cool à vivre. Ça va être vraiment sympa".

Une nouvelle qui a émerveillé les candidats qui étaient tous excités à l’idée de commencer l’enregistrement. Pierre et Lénie sont les deux premiers élèves qui partageront le micro ensemble sur le titre "Le chemin" de Kyo :

"Ça s'est bien passé, ils sont de bons conseils. C'est un exercice différent qui te permet de bien travailler ta voix et ton intention. J'ai envie d'en refaire" a déclaré Pierre tout fier !

Julien et Laura quant à eux, vont revisiter la chanson iconique "Sous le vent" de Céline Dion et Garou.

Afin de superviser la conception de cet opus, l’équipe de la production a choisi une personne à laquelle le public ne s’attendait pas. Il s’agit de Jérémy Chapron, un ancien candidat de la saison 7 de la "Star Academy", qui s’est orienté vers une carrière de producteur à succès après son passage dans l'aventure Kids United en tant que directeur artistique. On peut ainsi ressentir l’émotion dans ses propos :

"Quelle émotion pour moi de coréaliser cet album avec cette nouvelle génération. Je suis allé à Dammarie en tant qu'élève et j'ai eu la chance d'y retourner ces dernières semaines en tant que réal. Fier ! Merci Sony pour sa confiance".