C’est reparti pour une nouvelle aventure. Le château de Dammarie-les-Lys a rouvert ses portes ce samedi 4 novembre avec 13 nouveaux talents prêts à réaliser leur rêve. En effet, après les nombreux changements auxquels le public a fait face dernièrement, la partie peut commencer à présent. Pour l’occasion, quelques surprises ont été dévoilées notamment sur la chanson qui sera mise à l’honneur tout au long de cette édition. Il s’agit d’un gros tube de la chanson française qui n’est autre que "Au bout de mes rêves" de Jean-Jacques Goldman. Nikos Aliagas l’a ainsi annoncé lors d’un communiqué de presse. Selon ses dires, dès la semaine prochaine, tous les élèves devraient interpréter l’hymne de cette nouvelle saison.
"Ça va être une chanson qui va vous accompagner tout au long de votre aventure, et peut-être même tout au long de votre vie, C'est une chanson qu'on connaît tous".
La joie s’est faite également ressentir du côté du fils de l'artiste, Michaël Goldman, qui est aussi le directeur de la promotion. L’animateur poursuit :
"Dès demain, vous allez travailler et répéter avec Madeleine (Schaff, ndlr) et Lucie (Bernardoni, ndlr) pour trouver le style, la version de Jean-Jacques Goldman Star Ac 2023. Il va falloir l'incarner, car la semaine prochaine vous allez ouvrir, débuter le show du prime, avec 'Au bout de mes rêves'. C'est tout le mal que je vous souhaite".
On peut ainsi ressentir sur Twitter que les réactions n’ont pas manqué :
"L'hymne de la Star Ac c'est parfait", "J'ai hâte de voir la manière dont ils vont faire de cette chanson de Goldman une hymne".
Si cette nouvelle semble enchanter certains, en revanche, d’autres internautes n’ont pas hésité à se moquer gentiment :
"Michael Goldman il oublie pas les royalties", "Comment faire gagner de l'argent à papa ?"
Eh oui, cette édition s’annonce grandiose avec plein d’émotions !