Qui dit retour de "The Voice Kids" dit retour de moments culte ! Alors que la neuvième saison vient tout juste de commencer ce mardi 4 juillet sur TF1, les téléspectateurs ont déjà pu assister à de grands moments notamment lorsque le petit Néo, atteint du syndrome d’asperger a révélé être harcelé à l’école, quand Durel a bouleversé Slimane, ou bien alors quand Oriane est revenue dans la compétition après avoir été bloquée au Maroc lors de la saison précédente à cause de la fermeture des frontières.
Mais "The Voice" ce n’est pas juste de l’émotion, c’est aussi du rire et beaucoup d’enfantillage du côté des coach et ce n’est pas Kendji qui dira le contraire. Celui qui s’est déjà exercé au fauteuil rouge l’année dernière se sent complètement chez lui aujourd’hui. Heureux de retrouver Patrick Fiori dans cette belle aventure, le jeune papa n’hésite pas à lui faire des blagues, notamment lorsqu’il lance au défi l’interprète de "J’y vais" d’imiter un grand nom de la chanson française disparu, Charles Aznavour :
"Fais-moi un coup d'Aznavour mon Patrick s'il te plaît !"
Le chanteur a alors imité à la perfection le monument de la chanson française en interprétant "J’habite seul avec maman" sous les éclats de rire du public et des trois autres coachs.
"Non mais regarde-le ! Franchement c'est chaud" a commenté Kendji. "Il le fait très, très bien" a alors enchéri Slimane.
Une soirée sous le signe de l’humour et de l’émotion au cours de laquelle tous les coachs ont pu commencer à construire leurs équipes.