Plus que quelques jours avant de découvrir les premières auditions à l’aveugle de "The Voice Kids" saison 9. Après que des premières images aient été dévoilées, Nolwenn Leroy, s’est exprimée ce jeudi 29 juin sur Gala, aux côtés de Slimane pour une série de questions réponses. Les deux nouveaux coachs ont pu donner leurs impressions après s’être essayé au célèbre fauteuil rouge. La gagnante de la "Star Academy" saison 2 s’est confiée sur sa difficulté à cacher son émotion :
"J'ai pas mal pleuré, ce qui va certainement en irriter plus d'un. C'est la première fois que je me lâche ainsi. J'ai suivi mon instinct. Je ne calcule pas dans la vie. C'est sûrement un gros défaut dans mon métier mais je ne sais pas faire ! Face à des enfants, on est désarmé. Je me suis retrouvée telle que je suis dans la vie. A fleur de peau. Connectée à mes émotions."
Et Nolwenn Leroy n’est pas la seule à avoir eu du mal à retenir ses larmes. Slimane, a également dévoilé un côté très sensible de lui. Celui qui avait remporté "The Voice" en 2016 ne s’attendait pas à être aussi submergé par l’émotion :
"Je ne me suis pas retenu. Notamment quand un jeune talent a repris l'un de mes titres, Des milliers de je t'aime, écrit pour ma fille. J'ai fait un transfert avec mon enfant et cela m'a ramené à des images du passé."
Pour découvrir lequel des petits prodiges de la saison arrivera à tirer son épingle du jeu, rendez-vous mardi 4 juillet sur TF1 à 21h10.