Nolwenn Leroy a-t-elle repris le chemin des studios d'enregistrements ? Actuellement en plein tournage de la série "Brocéliande", la gagnante de la "Star Academy" aura à la rentrée sa place dans l'un des énormes fauteuils rouges de "The Voice Kids".
Interviewée par Télé 7 Jours, celle qui travaille désormais avec Indifférence Prod a confié qu'elle préférait pour le moment se consacrer entièrement à son nouveau rôle dans la série qu'elle tourne avec Medi Sadoun. Pour autant, elle compte bien enregistrer un futur album d'ici quelques mois.
"À fond dans "Brocéliande", elle explique : "Pour l'instant, c'est flou. Mais promis, en septembre, je m'y mets sérieusement !" Pour autant, elle réserve de nombreuses surprises dans ce nouvel album où elle tient à mélanger "plein de choses". "Des collaborations inattendues par exemple. J'essaie de me détacher de ce que l'on pense de moi. C'est idiot mais c'est peut-être ça, le passage des 40 ans !" a-t-elle expliqué.
Pour rappel, son dernier album remonte à 2021. Il s'agissait de "La Cavale" produit par Benjamin Biolay.
Heureuse de pouvoir mettre à profit ses cours de comédie qu'elle avait reçu dans le château de Dammarie-Les-Lys, l'interprète de "Cassé" a révélé qu'elle adorait jouer la comédie pour cette future série de TF1 dans lequel elle interprétera une biologiste de retour à la faculté de Paimpont.
"Ça se passe vraiment bien. Chaque jour, je me lève avec cette soif d'apprendre et le bonheur de retrouver tout le monde. C'est hyper excitant et à la fois flippant parce que, tous les jours, je rentre dans ma chambre, je fais mes devoirs pour le lendemain, je revois mes textes.."
Sur Instagram, elle a d'ailleurs partagé des images du tournage.
Maman d'un petit garçon prénommé Marin âgé de 6 ans (fruit de son amour avec le tennisman Arnaud Clément), elle regrette néanmoins l'absence de son bout'chou à ses côtés. Malgré tout, la jolie brune peut compter sur le soutien des siens.
"Il n'a pas peur. Il sait que je pars "cinq dodos" et que je reviens. C'est aussi pour ça que je n'ai pas fait de tournée pour mon précédent album. Il rentrait tout juste à l'école et je ne voulais pas le quitter à ce moment-là. Aujourd'hui, il comprend. Et puis, j'ai mon homme et ma mère qui m'aident ! Mais c'est vrai que j'ai toujours eu envie d'être une maman présente. Il a donc fallu faire des choix. À l'époque, j'ai préféré lever le pied pour mieux revenir aujourd'hui ".