"Mask Singer": Michèle Bernier impressionnée par les candidats : "On était à la renverse quand on a découvert de qui il s'agissait"

"Mask Singer": Michèle Bernier impressionnée par les candidats : "On était à la renverse quand on a découvert de qui il s'agissait"
Pour cette nouvelle saison, dix-sept célébrités sont cachées sous des costumes.

Derrière trois costumes se cachent des célébrités connues à l’international.

A quelques heures du lancement de la nouvelle saison de "Mask Singer", chacun tente de garder secret l’identité des dix-sept candidats en compétition. Si Kev Adams entame sa cinquième participation au programme et Jeff Panacloc sa deuxième, Michèle Bernier et Elodie Frégé ont fait leur premier pas dans l’émission. Après le tournage, les nouvelles recrues avouent qu'elles ne s’attendaient pas à un tel niveau de performance, que ce soit au niveau des costumes, des décors, des mises en scènes ou encore des candidats qui ont accepté de jouer le jeu. Les deux amies se sont confiées aux colonnes de Ciné Télé Revue sur cette nouvelle saison qui s’annonce explosive et le moins que l’on puisse dire c’est que la comédienne était épatée de découvrir qui étaient les trois célébrités internationales :

"Nous, on était à la renverse quand on a découvert de qui il s'agissait. C'était inattendu et magnifique. Chapeau de les avoir eus"

Elodie Frégé, qui va même plus loin, en révélant qu’elle était tombée de sa chaise à la vue d’une célébrité :

"Il y a une des stars internationales qui représentait énormément pour moi. Je l'ai très vite démasquée. J'ai pu parler avec cette personne et ça restera un souvenir inoubliable. Des gens de ma famille vont me jalouser !"

Des révélations qui donnent envie de commencer à enquêter dès maintenant !