Mask Singer : Deux stars déjà favorites du jury ? "On s'en fout des autres !"

Mask Singer : Deux stars déjà favorites du jury ? "On s'en fout des autres !"
Mask Singer : Le chameau a fait sensation auprès du jury et de l'animateur.

"Le costume le plus impressionnant de l'histoire de Mask Singer" dévoilé.


Le 14 avril 2023, l'émission "Mask Singer" fera son grand retour sur TF1. En attendant, les téléspectateurs ont eu droit à une belle surprise de la part de la production qui a partagé l'un des nouveaux costumes de l'émission, déjà considéré comme l'un des plus beaux déguisements de toute l'histoire de "Mask Singer". Un costume qui ne contient pas une mais deux célébrités, une grande première dans l'émission.

"Je sais pas si c'est pas le costume le plus impressionnant de l'histoire de Mask Singer. Ce costume il est incroyable ! " a confié Camille Combal lors de l'arrivée du chameau sur le plateau. "Oh là là, il a quatre pattes ! Incroyable. Mais c'est pas possible ! Ils sont deux ?" demandent Elodie Frégé et Jeff Panacloc. "Je sais pas si c'est pas un de mes costumes préférés de toute l'histoire de Mask Singer" ajoute l'animateur qui tient quand même à souligner "l'haleine de chameau" du personnage. 

Certainement pas prêt à ce qu'on se moque de lui sans réagir, le chameau a souhaité se venger gentiment en faisant mine d'aller sentir le postérieur du présentateur et en lui donnant de vilains coups de pattes. "Celui-ci de devant il est gentil mais celui de derrière, c'est une teigne !

"Je suis choqué, c'est le plus beau costume qu'on ait eu. Il est hyper expressif" confie Kev Adams, séduit par la beauté du costume, "Ça va être le Chameau Singer. On s'en fout des autres !"

Cette année, le jury sera composé de Kev Adams, Elodie Frégé, Jeff Panacloc et Michèle Bernier. Une équipe de choc qui devra débusquer les stars cachées sous 17 nouveaux costumes. En tout cas, on a déjà une bonne idée de qui sera leur chouchou cette année !