Amir annule les dernières représentations de sa pièce pour raisons familiales

Amir annule les dernières représentations de sa pièce pour raisons familiales
Amir ne peut pas assurer les dernières représentations de sa pièce.

On espère qu'il n'y a rien de grave.

Que se passe-t-il avec Amir ? La question est posée alors que le chanteur vient de poster un message sur son compte Instagram dans lequel il annonce qu'il annule les dernières représentations de sa pièce "Sélectionné" qu'il jouait au Studio Marigny pour "raisons familiales".

Chers amis, pour des raisons familiales, j'ai le regret de vous annoncer l'annulation des dernières représentations de Sélectionné au studio Marigny.

Voici la liste des représentations concernées :

  • Jeudi 30 mars 2023 à 20h30
  • Dimanche 2 avril 2023 à 15h
  • Dimanche 2 avril 2023 à 18h

Tous les billets seront intégralement remboursés. J'invite les personnes ayant un billet à se rapprocher de leurs points de vente pour les remboursements.

Merci de votre compréhension

Amir

Et pourtant, le chanteur était si fier de cette pièce et du rôle qu'on lui a confié qu'il avait repris le chemin du théâtre seulement quelques jours après avoir en avoir terminé avec sa tournée. Il disait d'ailleurs :

"Comme j'ai réussi à être à la fois un chanteur actif et un père de famille, j'espère mener de front les deux activités. Être comédien, c'est une nouvelle corde à mon arc. C'est un très grand honneur et une expérience humaine et professionnelle exceptionnelle. Comme pour un concert, j'ai un public devant moi et j'essaie de transmettre des émotions. Mais là, je suis quelqu'un d’autre. À l'origine, je pensais que c'était une activité dérivée de mon métier de chanteur. Mais en fait, c'est une nouvelle discipline. J'ai dû repasser par la case départ, répéter six mois. Je me suis approprié la pièce de Steve Suissa."

La fatigue l'a-t-elle rattrapé ? On espère avoir rapidement des bonnes nouvelles de lui.