The Voice : Vianney juge que les auditions à l'aveugle sont "une galère"

The Voice : Vianney juge que les auditions à l'aveugle sont "une galère"
vianney s'est confié sur les auditions à l'aveugle de "The Voice".

"Je déteste les auditions à l'aveugle" ajoute-t-il.

Avec ses camarades Bigflo et Oli, Zazie et Amel Bent, Vianney est en plein dans la phase des auditions à l'aveugle de "The Voice" dans laquelle il s'agit de choisir les talents sans les voir, juste en les entendant, vous connaissez de toute façon la mécanique. Dans une vidéo postée sur Instagram, l'interprète de "Beau-papa" revient sur ce passage culte du programme qu'il juge "galère". En effet, les équipes commencent à bien se remplir et les coachs sont limités (en théorie) à seulement 14 talents pour les remplir. La sélection devient de plus en plus difficile.

"On commence à arriver à la fin. C'est une galère ! En fait, je déteste ces auditions à l'aveugle parce qu'on est limités en places. Je trouve que le niveau me rappelle ma première saison. Il y a un truc général… C'est n'importe quoi, en fait ! C'est compliqué pour nous, et je pense que c'est très compliqué pour les gens qui sont sur scène. Quand le niveau général est élevé, on fait parfois des choix qui sont durs à accepter. Pour nous les premiers. Donc j'adore, et à la fois, c'est un exercice délicat. Mais c'est bon signe ! Ça veut dire que ça va être chouette !"

La légende de la vidéo ne dit pas autre chose :

Les auditions à l’aveugle se poursuivent et l’exercice se corse pour compléter les équipes qui sont déjà bien remplies ! 🤯

Cela nous promet de très beaux moments pour la suite de l'aventure !