Amel Bent ne veut pas que ses filles regardent "The Voice"

Amel Bent ne veut pas que ses filles regardent "The Voice"

Et elle explique pourquoi.

Deux ans après la sortie de "Vivante", son dernier album en date, attendez vous à entendre beaucoup parler d'Amel Bent en 2023 ! La chanteuse a en effet annoncé qu'elle était en train de préparer son nouvel album et on imagine assez bien qu'il puisse être livré cette année. C'est tout le bonheur qu'on lui souhaite. Mais l'artiste est sur tous les fronts, puisqu'elle a aussi participé aux émissions anniversaires de la "Nouvelle Star", et qu'elle est également toujours jurée pour l'émission "The Voice".

Une émission qu'Amel Bent ne veut pas spécialement que ses filles regardent. La chanteuse s'en est expliquée lors d'une interview pour le média Au Féminin : "Mes filles sont encore toutes petites, elles ont 4 ans et 6 ans et l’émission passe tard. Alors à 21h, elles sont K.O technique en général. La grande, elle tire parfois un peu, et regarde juste le début avec moi. On a une petite télé dans la cuisine simplement, qui sert vraiment, en général, uniquement pour regarder les informations. Mais c’est un choix éducatif, je ne suis pas pro-écrans".

Il est vrai que la sur-exposition aux écrans dès le jeune âge peut être un danger, car les écrans ont un caractère assez "hypnotique" qui peut enfermer l'enfant. Mais Amel Bent donne également une autre raison pour expliquer qu'elle ne veut pas que ses filles regardent trop "The Voice" : "Elles savent ce que je fais, elles disent ‘Maman elle chante’ mais c’est un travail comme un autre pour elles. Si elles ont trop l’image de moi à la télé, les paillettes, les projecteurs, et qu’elles s’imaginent que ç’est ça la réalité de mon travail, ce n’est pas super juste"

Ne pas trop vendre du rêve à ses enfants avec des images un peu faussées donc, c'est tout à son honneur ! Vous êtes d'accord avec elle ?