"Mask Singer": date de diffusion, costumes, nouveautés, tout ce qu’il faut savoir pour la saison 5 !

"Mask Singer": date de diffusion, costumes, nouveautés, tout ce qu’il faut savoir pour la saison 5 !
Camille Combal présentera encore une fois "Mask Singer".

Pour la cinquième saison, Mask Singer se réinvente.

Grandes nouveautés pour la cinquième saison de "Mask Singer" ! TF1 a annoncé les changements qui allaient intervenir dans la nouvelle édition. Si Camille Combal a signé pour présenter à nouveau le programme, le jury a bien changé. Les téléspectateurs auront le plaisir de retrouver Jeff Panacloc et Kev Adams accompagné de nouvelles recrues, dont Michèle Bernier et Elodie Frégé. 

"Nous avons le plaisir de vous dévoiler le nouveau quatuor d’enquêteurs de la prochaine saison de 𝙈𝙖𝙨𝙠 𝙎𝙞𝙣𝙜𝙚𝙧 présentée par @CamilleCombal 🔥 Préparez-vous à mener l’enquête avec @michelebernierofficiel, @elodiefrege, @kevadams et @jeff_panacloc 🔎 Prochainement sur TF1."

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Le producteur de l'émission Anthony Meunier, s'est confié à Pure Media sur les nouveautés de la saison : 

"Ce n'est pas facile de se renouveler. On essayer d'apporter du neuf, notamment avec les enquêteurs. On n'a pas pu renouveler les mêmes que la saison dernière en raison du planning. Je trouve que les nouveaux enquêteurs apportent de la joie, du rire, mais aussi leur réseau et leur culture." 

L’objectif des 4 jurés sera de deviner quelles célébrités se cachent sous les costumes des 18 participants, dont trois stars internationales. Et en parlant des costumes, cette année, TF1 a mis la barre très haute. La chaîne a dévoilé sur ses réseaux sociaux quatre tenues incroyables, avec la biche, la sorcière, le husky et le chameau. Ce dernier aura d’ailleurs la particularité de cacher deux personnes. Un travail périlleux comme l’explique le producteur de l'émission Anthony Meunier : 

"Cette saison, le pari est réussi avec un excellent rendu artistique. On a même fait appel à de la réalité augmentée. Nous avons dû réfléchir pendant des mois pour trouver un système. Sa conception a pris plus de 1.000 heures. Tout le mécanisme a été super réfléchi, pour qu'il puisse bouger et se déplacer. C'est un travail de perfection pour surprendre au mieux les téléspectateurs." 

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Si le principe de l’émission reste le même, une nouveauté vient se glisser au jeu. Il s’agit du "kabuki d'or". Un nouveau dispositif pour les jurés qui pourront valider leurs intuitions. Le producteur de "Mask Singer" explique cette nouveauté : 

 "Quand les enquêteurs ont une certitude sur l'identité d'une célébrité, ils peuvent l'activer. Ils envoient alors des confettis avec un petit canon. Ils écrivent le nom dans une petite enveloppe et le donne à un huissier, maître Moya, qui vient vérifier. S'ils ont le bon nom, l'enquêteur gagne 5 points dans la compétition et offre un indice sur un autre personnage aux téléspectateurs." 

Pour cette cinquième saison, "Mask Singer" se réinvente et retrouve sa case du vendredi soir tant réclamé par les téléspectateurs. Rendez-vous le vendredi 14 avril à 21h10 sur TF1 pour découvrir cette nouvelle saison pleine de surprises !