Mask Singer : La tortue et Amaury Vassili  remportent le concours !

Mask Singer : La tortue et Amaury Vassili  remportent le concours !
Amaury Vassili est le grand vainqueur de "Mask Singer".

Le ténor a su résister à l'enquête du jury.


Ce mardi 11 octobre avait lieu la grande finale de "Mask Singer". Et c'est le favori de l'émission, la tortue qui a remporté le concours. Sous ce costume se cachait le ténor Amaury Vassili qui a été plébiscité par le public comme on a pu le lire sur les réseaux sociaux. A noter que Jeff Panacloc, le premier, avait cité le nom du chanteur comme une possibilité alors qu'il avait posé de très grosses difficultés à l'ensemble du jury, même avec de nombreux indices arguant de sa proximité avec Florent Pagny ou du port d'un tatouage. Mais ce sont surtout ses capacités vocales qui ont perdu les enquêteurs qui ont eu un mal fou à le reconnaître. Il succède à Laurence Boccolini grimée en licorne, Larusso déguisée en manchot et Denitsa Ikonomova qui se cachait sous un costume de papillon et qui avaient remporté les trois premières éditions. A noter également qu'Amaury Vassili est le premier homme à gagner "Mask Singer".

Sans surprise, c'est bien Keen'V qui se cachait sous le costume de l'Eléphant. Outre le fait qu'il ait été "balancé" par Laurent Ruquier, les enquêteurs l'avaient assez facilement reconnu et ce, dès le début de l'émission. Un regret pour le chanteur.

Enfin, la Rose terminait sur la troisième marche du podium, sa dernière prestation n'ayant pas totalement convaincu les téléspectateurs. Et, c'était effectivement une sportive de très haut niveau qui se cachait sous ce costume puisqu'il s'agissait de la boxeuse Estelle Mossely qui . Et son parcours a fait dire à Camille Combal qu'il était génial de découvrir un talent insoupçonné chez quelqu'un chez qui on ne l'imagine pas.

"On adore dans cette émission quand on découvre un talent qu’on ne soupçonnait pas chez quelqu’un dont ce n’est pas le métier. Franchement, c’est un moment génial qu’on a vécu."

Devant tant de talent, le jury a voulu en savoir plus et la championne olympique a simplement expliqué qu'elle "chantait tout le temps".

"Pour la première fois, j’ai pris deux cours avec une coach avant de faire l’émission. Je n’en avais jamais pris auparavant. C’était amusant, c’était cool."

Une belle manière de clore en beauté cette nouvelle édition de "Mask Singer". Rendez-vous l'année prochaine !

PS : on rappelle à l'internaute qui avait parié que Julien Doré était la Tortue que ce dernier ne risque certainement pas de l'oublier...