Les Enfoirés : pourquoi Juliette Armanet ne participe pas

Les Enfoirés : pourquoi Juliette Armanet ne participe pas
Juliette Armanet ne participera pas au spectacle.

La chanteuse ne souhaite pas rejoindre la troupe.

Plus que quelques jours avant de découvrir le spectacle des "Enfoirés 2023" diffusé sur TF1. Si Mentissa et Sofia Essaïdi sont les deux nouvelles chanteuses qui rejoignent la troupe cette année, il devait y en avoir une troisième ! En effet, Juliette Armanet a également été contactée pour venir compléter cette grande famille. Malheureusement, la chanteuse n’était pas disponible lors des enregistrements à Lyon comme elle l'explique à Télé-Loisirs

"Je n'étais pas en France à ce moment-là, donc je n'ai malheureusement pas pu m'y rendre !"

Et si l'interprète de "Brûler le feu" était déçue de devoir décliner l’offre, la troupe lui rend tout de même un bel hommage en interprétant le "Dernier jour du disco" en première partie de soirée. Un véritable honneur pour la belle brune qui ne cache pas son émotion : 

"C'est ce qui peut arriver de plus beau dans la vie d'une chanteuse de variétés comme moi, de pouvoir faire une chanson qui soit une porte, qui ouvre un rapport avec un public beaucoup plus large. Pour moi, c'était un peu un rêve d'avoir une chanson vraiment pop qui se retrouve aux Enfoirés"

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Une publication partagée par TF1 (@tf1)

Si la chanteuse s'est fait découvrir en 2017 grâce à son premier album "Petite amie", la jeune maman n’a jamais quitté le cœur du public. Et celle qui a fait d’émouvantes révélations sur sa grand-mère ne se limite pas qu’au monde de la musique. Juliette a fait ses premiers pas au cinéma dans le court-métrage "Partir un jour" qui a été récompensé par le César du meilleur court-métrage de fiction. Une fierté pour la chanteuse de 38 ans qui est apparu en larme sur la scène de la salle Pleyel accompagné de toute l’équipe du film : 

Une incroyable ascension pour Juliette Armenet qui ne compte pas s’arrêter de sitôt.