The Voice Kids : pourquoi Vianney ne pourrait pas y être coach

The Voice Kids : pourquoi Vianney ne pourrait pas y être coach
Il y a peu de chances de voir Vianney s'asseoir dans les fauteuils rouges de "The Voice Kids".

Sa sensibilité l'en empêche.

Cela fait maintenant plusieurs saisons que Vianney est coach dans la version adulte de "The Voice". Contrairement à Amel Bent qui a fait ses armes chez les kids, l'interprète de "Je m'en vais" est directement arrivé chez "les grands". Une évidence pour le chanteur qui ne se voit pas du tout jouer le même rôle avec des enfants. Comme il l'a expliqué à Télé-Loisirs, il s'y sentirait moins à l'aise et ne voit pas son rapport aux enfants de cette façon. Il est vrai qu'il est sans doute plus difficile de parler à des enfants qu'on ne retient pas par exemple qu'à des adultes, l'émotion, bien que présente, est sans doute moins grande chez les adultes... Alors à la question de savoir s'il pourrait rejoindre la version kids, il a été très clair même s'il a commencé par entrouvrir la porte.

"Bien sûr que ça me plairait ! J'adore les enfants et j'adore la musique. Mais c'est une question de sensibilité personnelle : certains considèrent qu'il est plus difficile de s'adresser aux adultes, et d'autres aux enfants. Pour être honnête, je pense que j'aurai plus de mal avec les petits... Avec les enfants, moi je préfère jouer au ballon !"

Si jamais la production de "The Voice" avait l'idée de faire de Vianney un des coachs des kids, elle est désormais prévenue que même s'il apprécierait la proposition, il dirait non. Au final, il est à l'aise chez les adultes, pourquoi changer ? Surtout quand on vit des grands moments d'émotion quand un des talents explique que sa musique lui a sauvé la vie...