Nouvelle Star : quand Amel Bent fait pleurer Marianne James

Nouvelle Star  : quand Amel Bent fait pleurer Marianne James
La prestation d'Amel Bent durant la "Nouvelle Star" a ému Mariannes James aux larmes.

Un gros, très gros moment d'émotion.

Ce mercredi 22 février, le deuxième prime spécial anniversaire était diffusé afin de célébrer les 20 ans de l'émission "Nouvelle Star". Et on a eu droit à un vrai gros moment d'émotion quand Amel Bent a repris "La bohème" de Charles Aznavour. Troisième de l'édition 2002, la jurée de "The Voice" a explosé durant le programme, chacune de ses apparitions enchantant le public et le jury. Même si Dove Attia n'avait pas aimé sa prestation au casting, c'est pourtant ce moment qu'elle a choisi de revivre en reprenant le même titre qui lui avait permis de gagner son ticket pour la suite de l'aventure. Et le moins que l'on puisse dire c'est qu'elle a réussi son coup puisqu'elle a ému le jury aux larmes. Marianne James ayant tout le mal du monde à les empêcher de couler.

 

Toujours aussi émue, Marianne James a ensuite quitté son siège pour prendre la chanteuse dans ses bars et partager son émotion.

"Je pense à elle, je pense au chemin, je pense à la vie. Je pense qu'elle a un grain de voix extraordinaire. On a le temps d'entendre sa voix. Je suis contente que dans des émissions on vous offre encore la possibilité de chanter des grands classiques. Aznavour n'est plus là, sa chanson lui va terriblement bien. On a un métier de bohème."

Dove Attia qui n'avait pas été convaincu il y près de 20 ans a aujourd'hui un tout autre avis sur l'interprète de "Lossa".

"Amel a bien plus qu'une grande voix. Elle a cette capacité de transmettre l'émotion comme aucune chanteuse a ce pouvoir. C'est très rare, c'est très précieux."

Un gros, très beau moment qui n'a pas laissé les internautes insensibles !