Si Benjamin Biolay est un habitué de la cérémonie des "Victoires de la Musique, cette année, il n’a pas été invité. Une nouvelle qui a fortement énervé le chanteur qui défend son album son album "Saint-Clair" et qui n’a pas compris cette décision. Celui qui a fait une émission spéciale Noël sur Canal +, s'est exprimé sur ses réseaux sociaux :
"On avait à cœur de faire un bon match aussi bien individuellement que collectivement mais on sort en phase de poules. On reviendra plus fort❤️Pensées émues à ceux qui devront trouver un autre storytelling pour expliquer combien la vie est injuste et que c’est toujours les mêmes qui bla bla bla. Bonne chance aux camarades❤️ et vive les victoires."
L'interprète de "Comment est ta peine" est connu pour ne pas avoir sa langue dans sa poche. Il y a quelques semaines, sa guerre avec Michel Fugain a repris de plus belle après une énième provocation de l'interprète de "Une belle histoire". L’ex-compagnon de Chiara Mastroianni ne s’était pas laissé faire et avait répondu à son confrère :
"Moi non plus je n’aime pas ce que tu fais monsieur Michel Fugain, mais je ne me sens pas obligé de te harceler par presse interposée depuis 2008."
Mais ce n'est pas tout, le papa s'est également mis à dos Roselyne Bachelot qui n’a pas hésité à évoquer l'interprète de "Ton héritage" dans son livre. Une chose est sûre avec Benjamin Biolay, qui s’y frotte, s’y pique !