Benjamin Biolay fait l'unanimité avec son "christmas show"

Benjamin Biolay fait l'unanimité avec son "christmas show"

Les retours du public sont extrêmement positifs.


Benjamin Biolay a une personnalité parfois clivante. Il faut dire que le chanteur ne laisse rien passer et que, parfois, il manque un peu de diplomatie. Il a aussi reconnu que, par le passé, son attitude n'était pas la bonne. Mais avec son "Christmas Show" diffusé sur Canal+, l'interprète de "Comment est ta peine ?" a fait l'unanimité si on en croit les nombreuses réactions sur les réseaux sociaux.

Dans une interview récente, le papa de Louise et d'Anna avouait ne pas aimer la période de Noël. Dans son émission diffusée sur Canal+, il l'a bien caché et s'est montré au contraire très bon dans cet exercice. Il a reçu de nombreuses personnalités pour reprendre des chants de Noël comme "Santa Baby", "Petit Papa Noël", "Last Christmas", "Let it snow", P"etit garçon", ou encore I"t was a good year". Pour l'accompagner dans cet exercice si particulier, il a notamment reçu le renfort de Kad Merad, Vincent Dedienne, Yeal Naïm, Calogero, Chiara Mastroianni, Elodie Frégé ou encore Pete Doherty.

Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le public a apprécié puisqu'on a pu lire pas mal de commentaires positifs sur les réseaux.

"Une très belle soirée passée en compagnie de Benjamin Biolay et ses amis", "Bravo Benjamin Biolay pour cette superbe soirée, de belles chansons, des voix magnifiques, des invités avec beaucoup de classe pour fêter Noël", "Je suis touchée par le show de Noël de Benjamin Biolay : sobriété, classe, élégance et les chansons éternelles".