"Star Academy" : la grande finale décalée à cause de la Coupe du Monde de football

"Star Academy" : la grande finale décalée à cause de la Coupe du Monde de football
Le prime de la finale obligé de changer d’horaire.

Un match de la Coupe du Monde oblige la production à décaler l’horaire du prime final.

On connaît la date de la grande finale de la "Star Academy" ! Ce sera le 26 novembre prochain et pour la dernière émission, la production a prévu de nombreuses surprises pour terminer la saison en beauté. Mais ce show tant attendu par les téléspectateurs risque bien d’être bousculé par la Coupe du Monde 2022. En effet, le même jour, un match qui opposera l’Argentine au Mexique contraint l'émission a changé ses horaires. Si le prime n’est pas décalé à un autre jour, il commencera à 22h au lieu de 21h : 

Un changement de programme qui a mis en colère les internautes qui n’ont pas attendu pour exprimer leurs mécontentements sur les réseaux sociaux. On a pu lire : 

"Qu'est-ce qu'on s'en fout royalement d'Argentine-Mexique", "Ils auraient pu mettre Argentine-Mexique sur TMC... ou déplacer le prime à un autre jour s'ils ne voulaient pas auto-saborder leur audience...", "Ils abusent à 22h".

Mais ce n'est pas tout, Robbie Williams qui a été nommé parrain international de la saison viendra au prime final pour rencontrer les élèves pour la première fois. Une annonce qui n’a également pas fait plaisir aux internautes qui ne trouvent pas le chanteur de 48 ans légitime dans ce rôle : 

"Changez de parrain la prochaine fois, mettez Slimane à la place", "Il ne les encourage même pas, il ne les connaît pas", "Robbie Williams qui vient rencontrer les élèves seulement lors de la finale ça sert à quoi ?", "C’était vraiment un mauvais choix de le prendre comme le parrain de la saison, il a fait zéro effort." 

En espérant que le show soit à la hauteur de la saison, qui ne cesse de battre des records d'audience depuis son lancement.