The Voice : Zazie explique les raisons de son retour

La chanteuse va se réinstaller dans les fauteuils rouges de l'émission.

Ce jeudi 22 septembre, Zazie a fait un live sur Instagram pour faire le point sur son actualité. Dans la foulée, le quotidien Le Parisien a fait paraître dans son édition du jour, une interview de la chanteuse où elle explique notamment sa décision de revenir s'asseoir dans les fauteuils rouges de "The Voice". Un retour pas du tout prévu qui "fatigue" déjà l'interprète de "Rue de la paix" mais qu'elle a accepté pour revivre de belles émotions.

"Ce n’était pas prévu du tout, c’est la production qui m’a proposé. J’ai d’abord regardé mon emploi du temps et cela m’a fatiguée moi-même… Je suis en studio, je vais tourner en 2023… Et puis je me suis vu sourire, en pensant aux coachs, à l’équipe, aux musiciens. « The Voice », ce n’est pas qu’une grosse bestiole. Et ceux qui gagnent ne sont pas seulement ceux qui gagnent, comme Will Barber qui a rempli des salles plus grandes après. Et c’est quelque chose d’être coach. C’est très émouvant d’être aux premières loges des voix qui vont peut-être faire la musique de demain et passionnant de les accompagner. Même si j’ai des nuits blanches au moment des battles."

Elle a aussi un avis sur le jury qu'elle va composer avec Vianney, Amel Bent et Bigflo et Oli.

"La saison dernière, je n’ai pas tout vu car je bossais mes chansons, mais j’ai aimé la douceur et le plaisir démultiplié entre les coachs. Il y avait de la bienveillance partout, chez Florent (Pagny) que je connais par cœur, que j’ai très souvent au téléphone et qui va bien. Amel (Bent), à force de la côtoyer aux Restos du cœur, j’ai découvert une hyperactive d’une intelligence totale, apaisée maintenant qu’elle a des enfants. Vianney c’est pareil. Je connais moins Bigflo et Oli mais on se croise en tournée, ils sont bienveillants et intelligents. Ils vont avoir chacun leur siège. On devrait bien rire."

Enthousiaste, elle se replonge dans l'aventure avec un plaisir évident et communicatif.