Zazie annonce des concerts : elle est de retour !

Zazie annonce des concerts : elle est de retour !

Deux shows sont prévus en 2023.

Zazie est de retour ! Elle a annoncé en septembre qu'elle préparait un nouvel album. Et on commence à en savoir un peu plus. La chanteuse a confirmé deux concerts à Antibes les vendredi 2 juin et samedi 3 juin 2023. L'interprète de "Speed" reviendra donc dans un an. Cependant, le communiqué n'annonce rien concernant l'album sinon qu'elle en présentera de nouveaux morceaux directement sur scène.

"C'est sur scène, avec son public, que Zazie se sent chez elle. Elle fait partie de ceux pour qui tout s'est arrêté pendant la pandémie, l'obligeant à reculer ses projets d'album et de tournée. Face à un monde devenu trop bruyant ou trop muselé, elle a aussi voulu prendre du recul. Zazie qui rêve toujours de mettre un hôtel 'Rue de la Paix' est accueillie en résidence à Anthéa pour nous offrir la primeur des nouvelles créations de son 11ème opus et préparer son monde d'après."

Sur le site Internet du théâtre, il est expliqué : "Après Essenciel en 2018, une des plus singulières voix françaises revient au tout premier plan. Zazie, après une résidence, va faire son retour sur scène à Anthéa et c’est forcément un événement".

L'ancienne coach de "The Voice" a déclaré en septembre 2021 dans le magazine Bien être et santé : "Je compte prendre du recul et trouver le moyen de tirer vers le haut ceux qui veulent m'écouter. Je me suis reconfinée bien sagement à Paris, et je vais composer, écrire, rêver, sourire à la pensée de vous retrouver, sur scène parce nom de Zeus, la frustration peut donner de belles choses non".

Une chose est sûre, Zazie nous prépare de belles surprises ! Et on a hâte d'en savoir plus.