Kendji Girac annule plusieurs concerts : "Je n'ai plus de voix"

Deux shows ont été annulés.

Kendji Girac a pris la route des festivals comme de nombreux autres artistes. Après plusieurs concerts dont un lors de la finale du Top 14 de rugby, les fans du chanteur ont appris une mauvaise nouvelle. En effet, il ne pourra pas assurer ses deux prochains shows. Le coach de "The Voice Kids" devait se produire au Montélimar Agglo Festival le 30 juin 2022 puis au Stade De La Libération à Givors le 1er juillet. Mais sa production a déclaré quelques heures avant l'évènement qu'à cause "d’un problème de santé, les concerts de Kendji prévus à Montélimar et Givors sont malheureusement annulés. Nous vous invitons à contacter les points de vente auprès desquels vous avez acheté vos billets pour effectuer vos remboursements".

Une véritable déception pour son public qui devait être impatient de le voir. L'interprète de "Conquistador" a partagé un message sur Instagram pour expliquer la situation.

"Les amis je suis vraiment désolé mais je ne pourrais pas faire mes deux concerts prévus ce soir à Montélimar et demain soir à Givors. Je suis malade, je n'ai plus de voix... Je me repose pour vite vous retrouver. A très vite."

On espère que le jeune papa va se remettre. On ne doute pas qu'il sera de retour sur scène très rapidement. En attendant, la ville de Givors a annoncé : "Les équipes de la mairie travaillent d’ores et déjà sur une date de reprogrammation d’un concert".

Kendji Girac sera le 6 juillet au festival de Lunel et le 7 juillet aux Nuits de Berre.