Michel Polnareff reporte son show "Polnarêves"

Michel Polnareff reporte son show "Polnarêves"

Son expérience immersive devait débuter le 5 mai 2022.

Michel Polnareff devait présenter son expérience immersive "Polnarêves" prochainement. Mais tout ne déroule pas comme prévu pour le chanteur. Son show débutait normalement le 5 mai au Théâtre du Palace à Paris. L'artiste aux lunettes blanches a annoncé que son projet allait malheureusement être décalé. Il a partagé sur Twitter les raisons de cette triste nouvelle : "Suite à des défauts de livraison d’une partie du matériel de diffusion permettant de vous faire vivre l’expérience la plus parfaite possible, nous sommes obligés de décaler au 2 juin 'POLNARÊVES' l’expérience immersive de Michel Polnareff au Palace". Un décalage indépendant de sa volonté donc. 

L'annonce a déçu ses fans. Et on peut aussi imaginer que le chanteur de 77 ans a été affecté par la nouvelle. Il revenait en effet sur scène après quatre ans d'absence, en partie à cause de la pandémie. Le mystérieux projet a été annoncé par le Théâtre comme un grand évènement : "L'expérience immersive est un voyage extraordinaire conçu avec Michel Polnareff. Ses chansons mythiques et iconiques emportent le spectateur dans une expérience vers l'inattendu et l'explosion d'images musicales". Cependant, Michel Polnareff a précisé sur Twitter en réponse à un internaute : "Cette immersion ne peut être vécue que dans l’enceinte du Palace à Paris". 

Il a confié au Parisien qu'il souhaite apporter "de la couleur dans un monde un peu gris". Le spectacle promet d'être grandiose pour l'artiste qui pourrait revenir avec un nouvel album.