Michel Polnareff : son inquiètude pour la France

Le chanteur pense à ses fans français.

Cela fait des années que Michel Polnareff vit aux Etats-Unis, à Los Angeles en particulier. Mais le chanteur n'en oublie pas sa patrie d'origine et alors que la France plonge avec crainte dans un nouveau confinement, la star a une pensée pour ses fans hexagonaux.

Dans une vidéo postée sur Instagram, Michel Polnareff a tenu a adresser tout son soutien aux Français. Avec son fils dans les bras, le chanteur a pensé à ses fans en plein reconfinement. Lunettes de soleil sur le nez, cheveux longs détachés, chemise ouverte, Polnareff ne joue pas un rôle, il est inquiet et sincère, rien ne sent le calcul dans ce qu'il dit ou ce qu'il fait et si vous regardez les commentaires, les fans ne s'y trompent pas.

"Je ne sais pas si c’est le bon moment, s’interroge l’artiste. Mais je tenais à vous dire que je savais ce qu’il se passait en France. Et je sais que c’est très difficile pour vous tous. Croyez-moi. Je suis vraiment avec vous… De tout cœur. J’ai beaucoup étudié la situation et j’ai des gros doutes sur la façon dont c’est mené. Il y a tellement de choses contradictoires… Est-ce que j’ai la science : non. Est-ce que j’ai l’instinct : oui. Et je pense qu’on est dans la m**** !"

Mais le chanteur de "La poupée qui dit non" n'a pas souhaité nous laisser sur une phrase négative alors il a interprété son morceau "Phantom" en acoustique, un extrait de son dernier album, "Enfin!" sorti en 2018 tandis que son fils lançait des baisers. Une vidéo à la fois lunaire et attendrissante...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Live

Une publication partagée par Michel Polnareff (@michelpolnareff) le 31 Oct. 2020 à 10 :04 PDT