Michel Polnareff : son retour avec un mystérieux projet

Michel Polnareff : son retour avec un mystérieux projet

Rendez-vous le 5 mai 2022.

Après des années de discrétion musicale et médiatique, Michel Polnareff signe son grand retour. Une excellente nouvelle qui réjouit autant qu'elle intrigue ses fans, au vu des annonces de l'artiste. Celui qui n'avait pas sorti de nouveau projet depuis "Enfin !", dixième album studio de sa carrière sorti il y a quatre ans en 2018, revient sur scène avec une expérience immersive assez prometteuse.

Un concept totalement inédit qui devrait permettre au chanteur de 77 ans de pouvoir profiter de son public en live tout en respectant les gestes barrière même si dans l'immédiat, peu d'informations circulent. Sur ses réseaux sociaux, Michel Polnareff reste très énigmatique à propos de ce nouveau spectacle musical, intitulé "Polnarêves" dont il partage seulement l'affiche.

Pour l'instant, on sait que le show se tiendra au Palace à Paris, du 5 mai au 10 juillet prochain. "L'expérience immersive est un voyage extraordinaire conçu avec Michel Polnareff. Ses chansons mythiques et iconiques emportent le spectateur dans une expérience vers l'inattendu et l'explosion d'images musicalesexplique un communiqué du théâtre. 

Le directeur de l'établissement, Hazis Vardar, précise pour l'AFP : "Durant la journée, pendant la semaine, il y aura une exposition autour de l'univers de Michel Polnareff, et à partir du 5 mai, les vendredi et samedi soir, il y aura quelques concerts immersifs, en 360°."

Selon lui, "on sait juste que ce sera un spectacle d'avant-garde, un concert du monde d'après mais, pour l'heure, on n'en sait pas plus, il pourrait y avoir des soirs en sa présence, des soirs sans, on parle d'une formule piano-voix, pour l'instant, dans un décor immersif, je n'ai pas toutes les réponses." 

Un projet aussi mystérieux que Michel Polnareff lui-même !