Danse avec les Stars 2021 : le casting complet dévoilé !

Danse avec les Stars 2021 : le casting complet dévoilé !

Des stars très surprenantes !

La saison 11 de "Danse avec les stars" est bien en préparation. Après une année sans compétition à cause de la Covid-19, TF1 prépare activement l'édition 2021 du concours... Et il devrait y avoir du changement côté jury. Denitsa Ikonomova, danseuse phare de l'émission et 4 fois gagnante, devrait remplacer Shy'm dans le jury selon les informations de Télé Loisirs. Et les noms des premiers candidats auraient aussi filtré. Alors, quels sont les candidats qui vont s'affronter sur le parquet ? 

Suite aux rumeurs, le casting complet de "Danse avec les stars" a été révélé par nos confrères de Pure Médias. Ainsi, Bilal Hassani, Wejdene ou Dita Von Teese seront bien présents, tout comme Lââm, Jean-Baptiste Maunier ou encore Lola Dubini.

Voici la liste complète : Dita von Teese, Lââm, Wejdene, Bilal Hassani, Michou, Lola Dubini, Tayc, Moussa, Jean-Baptiste Maunier, Gérémy Crédeville, Lucie Lucas et Aurélie Pons.

Un casting XXL qui plairait aux grands comme aux petits ! 

Pour animer "Danse avec les stars", TF1 fera confiance à Camille Combal, qui sera seul aux commandes de la première partie, tandis que Karine Ferri, qui a quitté "The Voice", présentera le débrief en deuxième partie de soirée. "On sera dans la discussion, l'échange comme j'ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyper heureuse de la confiance que m'accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c'est donc à la fois une chance et du stress" confiait-elle récemment.

La saison 11 de "Danse avec les stars" sera placée sous le signe du changement !



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios