Danse avec les Stars 2021 : Wejdene et Bilal Hassani seront de la partie !

Danse avec les Stars 2021 : Wejdene et Bilal Hassani seront de la partie !

Un casting haut de gamme !

La saison 11 de "Danse avec les stars" est bien en préparation. Après une année sans compétition à cause de la Covid-19, TF1 prépare activement l'édition 2021 du concours... et il devrait y avoir du changement côté jury. Denitsa Ikonomova, danseuse phare de l'émission et 4 fois gagnante, devrait remplacer Shy'm dans le jury selon les informations de Télé Loisirs. Et les noms des premiers candidats auraient aussi filtré. Alors, quels sont les candidats qui vont s'affronter sur le parquet ? Télé Loisirs dévoile aussi les premiers noms des futurs candidats.

A commencer par la chanteuse Wejdene, véritable révélation de 2020 avec son tube "Anissa", qui a ensuite enchaîné les succès comme "Coco" et "Je t'aime de ouf". Agée de 17 ans et suivie par 2,2 millions d'abonnés sur Instagram, elle devrait permettre à "DALS" de captiver la jeune génération tous les samedis soirs sur TF1. Ce n'est pas tout, dans son dernier numéro, Télé Loisirs affirme que Bilal Hassani, qui a représenté la France à l'Eurovision en 2019, a été contacté par la production et a dit oui pour fouler le parquet de l'émission. Une ancienne Miss France serait également au casting de "Danse avec les stars" pour cette 11ème saison, et il s'agit de Vaimalama Chaves, élue en 2019 et très appréciée du public. 

De plus, le Youtubeur Michou, suivi par 6,2 millions d'abonnés sur sa chaîne YouTube, aurait également accepté de se prêter au jeu. Enfin, les actrices Lucie Lucas, vue dans "Clem", et Aurélie Pons ("Ici tout commence"), complèteraient le cast. 

Certains noms circulaient déjà depuis quelques semaines suite à des rumeurs publiées sur Twitter par le journaliste Clément Garin. On ne sait pour le moment pas si Claude Dartois et Jazz Coreira dont les participations ont été évoquées, seront bien au casting. Selon les rumeurs, Dita Von Teese aurait aussi été recrutée pour intégrer l'émission.

Notons également que si Karine Ferri n'apparaîtra plus dans la première partie de "Danse avec les stars", elle animera seule le débrief en deuxième partie de soirée sur TF1. "On sera dans la discussion, l'échange comme j'ai pu le faire en radio sur NRJ et RFM. Je suis hyper heureuse de la confiance que m'accorde la direction. Il y aura une dizaine de secondes parties, c'est donc à la fois une chance et du stress" confiait-elle récemment.

 

Des nouveautés qui donnent l’eau à la bouche ! 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios