Angèle est la voix française d'un film culte américain !

Angèle est la voix française d'un film culte américain !

Chapeau l'artiste !

Deux ans après avoir prêté sa voix à Gabby Gabby dans "Toy Story 4", l'artiste belge a décidé de réitérer l'expérience en acceptant de doubler Lola Bunny dans le film "Space Jam : nouvelle ère", qui devrait sortir le 21 juillet prochain. Un projet ambitieux qui débarque 25 ans après le premier volet qui mettait alors en avant des stars de la NBA, dont Michael Jordan, ainsi que les célèbres personnages des Looney Tunes. Cette fois-ci, c'est LeBron James remplacera la légende du basket. Une sortie très attendue par les fans de la première heure !

Doublé par Angèle dans sa version française, le personnage de Lola Bunny aura la voix de Zendaya en anglais. D'ailleurs, le réalisateur de "Space Jam : nouvelle ère" Malcolm D. Lee assure avoir voulu désexualiser le pendant féminin de Bugs Bunny.

"Nous sommes en 2021. Il est important de refléter l'authenticité de personnages féminins forts et capablesC'est probablement celle qui a le plus de caractéristiques humaines chez les Looney Tunes. Donc nous avons retravaillé beaucoup de choses, pas seulement son look, pour être sûre qu'elle ait une longueur de short appropriée et qu'elle soit féminine sans être objectivée, mais surtout, on a voulu lui donner une vraie voix. On voulait prouver ses prouesses athlétiques et ses qualités de leader."

Ce n’est pas la première fois qu’Angèle participera à un long métrage ! Rappelez-vous, il y a quelques mois, la chanteuse annonçait qu'elle jouerait dans le futur film du réalisateur Leos Carax. Intitulé "Annette", ce projet qui se présente comme une comédie musicale mettra en avant la comédienne Marion Cotillard ou encore l'acteur Adam Driver. Un projet ambitieux et déjà pressenti pour recevoir les plus grandes récompenses, notamment au festival de Cannes.