The Voice All Stars : ce que l'on sait déjà !

The Voice All Stars : ce que l'on sait déjà !

Les infos sont distillées au compte-goutte.

Alors que la saison 10 de "The Voice" vient à peine de prendre fin avec la victoire de la jeune Marghe dans l'équipe de Florent Pagny, les équipes sont d'ores et déjà tournées vers l'anniversaire du programme intitulé "The Voice All Stars" qui devrait être diffusé dès cet automne sur TF1. Si toutes les informations ne sont pas encore disponibles, on en sait quand même de plus en plus sur cette édition spéciale. Petit état des lieux.

On connaît déjà l'équipe des coachs qui mixent des historiques de l'émission Jenifer, Mika, Florent Pagny et Zazie mais qui s'ouvre spécialement à un invité surprise, le coach de "The Voice Kids", Patrick Fiori qui portera le nombre des jurés à 5 et permettra au chanteur corse de faire ses premiers pas dans la version adulte du programme. "On a vu les choses en grand" a confirmé le producteur de l'émission Matthieu Grelier à nos confrères de Télé Loisirs :

"C'est aussi la saison des retrouvailles, celles de Florent Pagny et Jenifer qui étaient ensemble sur la toute première saison, celles de Zazie et Mika qui n'avaient pas été dans le fauteuil rouge depuis longtemps."

On sait aussi que "The Voice All Stars" "prendra la place" de "The Voice Kids" dans la programmation de TF1 et que la version du télé-crochet avec les enfants ne reviendra à l'antenne qu'en 2022. Ceci dit, l'émission anniversaire sera plus courte car on passera directement des auditions à l'aveugle aux Cross Battles, une séquence inaugurée cette année. Si on ne connaît pas tous les participants, on sait tout de même qu'il n'y aura aucun ancien vainqueur du concours et que parmi les candidats certains on retrouvera Al.Hy, finaliste de la saison 1, ainsi qu'Olympe et Luc Arbogast, candidats présents durant deuxième saison.

Le producteur a confirmé que, dans tous les cas, le niveau était excellent alors que le tournage s'est effectué entre novembre 2020 et janvier 2021.

"Nikos Aliagas surnomme cette saison la Ligue des Champions de "The Voice". Je pense que le public sera content de les retrouver car ils ont marqué leur édition. Je peux vous dire que c'est du très grand "The Voice". Le niveau vocal est excellent puisque ce sont des artistes qui ont été loin dans la compétition et qui, depuis leur participation à "The Voice", ont progressé et sont encore meilleurs."

On a déjà hâte de voir et d'écouter ça !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios