Slimane va lancer sa gamme de produits pour cheveux !

Slimane va lancer sa gamme de produits pour cheveux !
©​​​​​​​ Photo Instagram Slimane

Le chanteur l'a annoncé sur les réseaux sociaux.

Slimane est très actif sur les réseaux sociaux ! Celui qui a écrit l'hymne des Enfoirés 2020, n'hésite pas à partager son quotidien et toutes les nouvelles qui concernent sa carrière, notamment sur son compte Instagram. C'est d'ailleurs sur celui-ci que le chanteur a évoqué l'avancement d'un projet inédit : la création d'une gamme capillaire"Vous vous rappelez pendant le premier confinement, j'avais commencé à travailler sur une l'idée d'une gamme [...] pour les cheveux et surtout pour les cheveux qui nous ressemble [...] qui sont un peu secs [...] Je travaille avec toute une équipe maintenant et je viens de recevoir le premier échantillon et c'est de la balle !!! Ça sent trop trop bon !", confie-t-il dans sa story.

Joignant la parole au geste, l'interprète de "Ça ira" s'est empressé de s'appliquer un peu de la fameuse lotion sur les cheveux précisant toutefois : "Bon moi je n'ai plus beaucoup de cheveux, vu que j'ai tout coupé mais ça fait toujours du bien" déclare-t-il avant d'appliquer le produit sur sa barbe. Il conclut, insistant sur l'odeur de ce soin : "Vraiment ça sent trop bon et je vous assure que ça va être magique".

Et ce n'est pas la seule actualité de Slimane ! L'artiste de 31 ans a pris des résolutions pour cette nouvelle année ! Il a décidé de poster tous les mois, une reprise, sur Instagram. Pour commencer, le compère de Vitaa donne rendez-vous à ses fans le 25 janvier pour découvrir sa version d'un des succès de Gilbert Montagné "Le blues de toi". 

 

Héloïse Vers.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios