Vianney vous offre sa guitare !

Vianney vous offre sa guitare !
Instagram Vianney

Le chanteur organise un concours sur les réseaux sociaux !

Cette fin d'année 2020 est placée sous le signe du succès pour Vianney. Celui qui a partagé un duo avec Véronique Sanson fait chanter la France avec son dernier album "N'attendons pas", devenu numéro un des ventes, une semaine après sa sortie ! Après avoir organisé un concours loufoque pour offrir des accessoires estampillés Fort Boyard, le chanteur continue de remercier son public. Cette fois, c'est en faisant gagner une guitare que le jeune homme de 29 ans, espère faire plaisir à son public.

Un moyen pour le vainqueur de laisser libre court à sa créativité, tout comme le faisait l'interprète de "Beau-papa" à ses débuts : "J’ai appris la guitare comme plein de gens, tout seul dans ma chambre, donc je n'ai pas un jeu super académique mais ce n'est pas ça qui est important. Moi ce que j’aime c’est quand un instrument nous donne la sensation qu’on est libre", révèle-t-il dans sa story Instagram.

Et s'il s'agit d'un joli cadeau pour les plus mélomanes des admirateurs de l'artiste, ils ne sont pas au bout de leur surprise... En effet, cette guitare a été réalisé en collaboration directe avec le chanteur : "C’est une guitare Lag mais avec mes envies. Il y a mes couleurs. Il y a mon logo. Ce qui compte surtout avec une guitare c’est ce qui se passe quand on l’a sous les doigts, c’est ça par dessus tout."

Pour participer et tenter de remporter ce petit bijou, rendez-vous sur les réseaux sociaux de Vianney. Sachez qu'elle est néanmoins disponible partout et qu'elle devrait consoler les perdants du concours qui pourront toujours la réclamer au pied du sapin pour Noël !

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios