Julien Doré repart en tournée !

Il passera notamment par l'AccorArena de Paris.

C'est sur Instagram que celui qui sortira son nouvel album "Aimée" le vendredi 4 septembre 2020 a fait son annonce : il reprend la route et donne les dates de sa future tournée. Julien Doré se produira dans toute la France du 1er otobre 2021 au 5 février 2022 !

Si certains comme M. Pokora se voit contraint d'abandonner leurs concerts et d'annuler leurs tournées à cause de l'épidémie de coronavirus, Julien Doré préfère positiver quitte à voir plus loin puisqu'il ne prendra la route qu'à la fin de l'année 2021. L'avantage, c'est que son album "Aimée" sera bien assimilé par le public et que, comme à chaque fois, il aura réussi de nouveaux tubes, ce qui ajoutera du plaisir à ses concerts.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

Je souhaitais faire la fête pour vous annoncer la future tournée . Je souhaitais vous le dire à grands cris et à grands sourires . Mais cette période où des milliers de techniciens, musiciens et prestataires ne repartent pas, où les salles sont encore vides, où les tournées s’annulent ou se reportent encore, ce sentiment d’indécence à hurler ma joie, m’envahit dans ce contexte . Alors les amis, je vous le confie le plus simplement du monde, sans effet mais plein d’espoir, la tournée aimée commencera le 1er octobre 2021 et croyez-moi, j’ai tellement hâte de vous retrouver, tellement. La billetterie ouvrira dès le jeudi 10 septembre à 10h ????♥️

Une publication partagée par Julien Doré Øfficiel (@jdoreofficiel) le 31 Août 2020 à 12 :06 PDT

Et l'auteur du tube "Coco câline" ne voit pas les choses à moitié puisqu'il annonce d'ores et déjà 40 dates dans les grandes salles de Lille, Bordeaux, Lyon, Clermont-Ferrand, Brest, Nancy ou Marseille, mais aussi à Bruxelles, Genève ou Luxembourg. A Paris, il se produira une nouvelle fois à l'AccorArena de Paris le 25 novembre 2021 après deux sold-out en 2017.

Et comme un bonheur ne vient jamais seul, Julien Doré a aussi lancer un nouvel extrait de son album, "Barracuda II".