Patrick Bruel toujours sous le coup de l'émotion après son voyage en Algérie

Patrick Bruel toujours sous le coup de l'émotion après son voyage en Algérie
Patrick Bruel a documenté son voyage en Algérie sur Instagram.

Il a du mal à redescendre...

Patrick Bruel a du mal à redescendre après son dernier voyage qu'il l'a ramené sur ses terres natales, en Algérie, qui l'a beaucoup remué comme on a pu le voir sur les réseaux sociaux. Invité de Laurent Delahousse dans l'émission "20h30 le dimanche" sur France 2, le chanteur est revenu sur son émotion d'autant plus forte qu'une surprise l'attendait dans la maison de ses grands-parents qui n'appartient pourtant plus à sa famille. 

"Par exemple, quand on a vu la maison de mes grands-parents, la famille qui nous a accueillis était absolument adorable et chaleureuse, la première chose que cette dame a fait c'était de nous montrer l'acte de vente de la maison. La maison a bien été vendue en mars 1962, elle a fait ça pour nous montrer que la maison a bien été vendue, et pas confisquée ou quoi que ce soit."

Il est aussi revenu sur l'accueil incroyable qu'il a reçu durant son séjour qu'il a effectué avec sa maman.

"Je n'étais pas inquiet, mais j'aurais jamais imaginé un tel accueil, jamais imaginé la douceur de cet accueil. Ces mots qu'on a entendus pendant cinq jours "bienvenue chez vous", "bienvenue chez toi", "tu es ici chez toi", et la chaleur des gens, cette incroyables atmosphère, que ce soit sur les marchés, que ce soit à l'école, parce qu'on est allés là où ma maman enseignait, elle a retrouvé sa classe, on a retrouvé la maison dans laquelle nous habitions, et il y a eu beaucoup de douceur."

Patrick Bruel a donc vécu ce voyage comme un retour aux sources, empreint de nostalgie mais si on en croit ses posts sur Instagram, l'émotion était à son comble et c'est certainement un moment qu'il n'est pas près d'oublier...