Amel Bent se confie sur son poids : "Il faut accepter de prendre 27 kilos et de se voir changer"

Elle a trouvé l'équilibre.

S'il y a un sujet récurrent autour d'Amel Bent, c'est son poids. Beaucoup la trouvent souvent un peu enrobée et quand elle en perd, tout le monde pense qu'elle est malade. Elle est aussi régulièrement la cible d'attaque grossophobes. Alors, pour une fois, elle a accepté de parler de ce sujet dans l'émission "50' Inside" et du rapport pas toujours simple qu'elle entretient avec son corps et son image. Il faut dire que Nikos avait remarqué juste avant : "Je ne vous ai jamais vu aussi épanouie dans votre corps et dans votre façon d'être", une très belle façon de dire qu'Amel Bent est sublime.

"J'ai arrêté d'essayer de figer le temps. J'ai accepté mes changements, même physiquement. Il faut accepter de prendre 27 kilos et de se voir changer et de se dire 'J'ai accouché mais je ne vais pas redevenir tout de suite la femme que j'étais avant. Il y a les critiques, il y a ce qu'on te renvoie... Mais aujourd'hui, j'accepte. J'ai accepté de vieillir".

Lucide, elle sait aussi qu'elle a accouché il y a peu de son fils Zayn et que désormais maman de trois enfants, elle ne peut ni ne veut retourner en arrière.

"À mes 20 ans, il n’y a pas Sofia, il n'y a pas Hana, il n’y a pas Zayn, il n’y a pas Patrick, il n’y a pas mes 7 albums, il n’y a pas The Voice… Il n’y a pas tout ce qui fait aujourd’hui que je suis juste heureuse et comblée. Il y a tellement de choses merveilleuses dans ma vie que pour rien au monde je ne retournerai en arrière."