Amel Bent : sa perte de poids inquiète ses fans

Amel Bent : sa perte de poids inquiète ses fans

Sa dernière publication Instagram a enflammé le débat.

Alors qu'elle a posté un cliché d'elle, pourtant plus belle que jamais, sur Instagram, Amel Bent inquiète ses fans. sa transformation physique ne passe pas inaperçue. Et même si la chanteuse s'est déjà plusieurs fois expliqué à ce sujet, le public ne peut s'empêcher de se poser des questions.

En postant une photo d'elle assise dans un fauteuil, Amel Bent ne pensait certainement pas déclencher l'alarme chez ses fans. Mais ces derniers trouvent que la chanteuse a encore maigri et s'inquiète de sa perte de poids.

Et c'est une question d'une internaute qui a ouvert la boîte de Pandore : "Bonsoir quelle est le régime que tu as fais ? Si c’est pas trop indiscret. Merci".

Les réponses ont fusé et montré l'inquiétude des fans de la chanteuse quant à sa transformation physique.

"Elle s’affame la pauvre j’ai peur qu’elle soit tombée dans les troubles de comportement alimentaire". "Arrêtez de lui inventer une vie b**del. Ça vous fait chier à ce point que des gens arrivent à maigrir juste en mangeant bien et avec de la volonté ? Laissez-la, vous inquiétez pas pour elle, elle va très bien et mange aussi oui".

Heureusement, certains commentaires sont très sympas et apprécie la nouvelle silhouette d'Amel Bent.

"Jolie ! Purée elle a fondu ! Qu'a-t-elle fait ? Quelqu'un saurait ?", "partie de rien quel parcours ! Pareil pour la transformation physique magnifique", "ça te va trop bien cette coiffure, j'adore", "trop de beauté sur cette femme".

La chanteuse pensait pourtant avoir mis les choses au clair lors d'une interview à TV Grandes Chaînes lorsqu'elle avait évoqué le sujet :

"On n'a pas le droit de juger le physique des autres. Je n'ai pas le droit de dire à quelqu'un : 'Je te préférais avec 15 kilos de plus', ce n'est pas mon corps, ça ne me regarde pas. On n'a pas le droit de dépasser cette limite où tu touches à l'intégrité de la personneJ'ai réglé tous mes problèmes, ce qui m'a permis de changer mon alimentation et par conséquent mon corps. Je devrais être synonyme de sérénité : j'ai fait la paix avec mon corps" .

Et c'est bien ça le principal, qu'elle se sente bien dans son corps, peu importe ce que nous en pensons.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios