Jenifer décorée : elle devient chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres

Jenifer décorée : elle devient chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres

C'est Roselyne Bachelot qui lui a remis sa décoration.

C'est un grand honneur qui été fait à Jenifer. Par le biais de sa ministre de la culture, Roselynbe Bachelot, la chanteuse a été faite "chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres" par l'Etat français comme elle l'a elle-même annoncé sur son compte Instagram. Une joie et une fierté auxquelles elle a tenu à associer tous ceux qui ont travaillé avec elle durant toutes ces années.

"Chevalière de l’ordre des Arts et des Lettres ????????????
C’est un réel honneur que de recevoir des mains de Madame la Ministre @roselyne_bachelot, cette décoration si pleine de sens à mes yeux. Au-delà de la médaille, c’est surtout la reconnaissance de toutes les équipes qui m’entourent depuis de nombreuses années et surtout c’est la récompense de tout l’amour indéfectible que vous me portez. Cette distinction c’est la nôtre aujourd’hui et pour longtemps encore. Je vous aime."

Quel chemin parcouru par celle qui a été révélée par la "Star Academy" il y a maintenant 20 ans ! Sur les photos, son large sourire vaut tous les discours et on y sent la fierté et la joie. Toute de noir vêtue, Jenifer s'est fait épingler sa médaille au revers de son blouson de cuir et a été chaudement félicitée par ses fans pour l'obtention de cette distinction.

"Jolie fierté", "Félicitations", "C’est tellement mérité... Amour à vie", "Bravo Jen, on est très fièr(e)s de toi et ces 20 années passées à tes côtés"

Si les années précédentes ont été un peu compliquées, 2022 démarre de la meilleure des façons pour Jenifer qui a aussi annoncé son retour sur scène une fois que son album serait terminé, ce qui risque d'arriver plus vite qu'on ne le croit.