Patrick Bruel se remémore le 13 novembre 2015

Patrick Bruel se remémore le 13 novembre 2015

Une soirée qui a marqué toute la France...

Patrick Bruel fait partie des figures les plus aimées et respectées par les français. Présent depuis longtemps dans le paysage audiovisuel, ainsi que dans le monde de la musique, il est un des artistes français contemporains qui sont inévitables. Chanteur, acteur, et également grand ambassadeur français du poker mondial, l'artiste aura vécu beaucoup de choses au cours de sa longue carrière. Mais s'il y a bien une soirée qui l'a profondément marqué, c'est celle du 13 novembre 2015.

Une soirée pendant laquelle la France a vécu l'horreur, alors que les attaques terroristes faisaient rage autour du Stade De France, mais aussi au Bataclan, et sur les terrasses du 11ème arrondissement. Un hommage assez poignant a d'ailleurs été rendu hier lors du match de foot France-Kazakhstan, remporté par les Bleus. Pour ne jamais oublier cette triste soirée, et rendre hommage aux victimes des commandos du 13 novembre, Patrick Bruel s'est servi de son compte Instagram.

Il a publié une vidéo issue de son concert du 12 novembre, à Antibes, à côté de Nice. Une vidéo dans laquelle on le voit sur scène, en train d’interpréter son titre "Ce soir, on sort", dont les paroles évoquent justement cette triste soirée. En légende, il a écrit : "Hier soir... Merci Antibes. Ne jamais oublier". Un beau moment d'émotions, notamment lorsque la foule se lève et reprend La Marseillaise d'une seule voix après le morceau, devant un Patrick Bruel visiblement très ému.