Patrick Bruel tendre avec son fils Oscar pour ses 18 ans

Patrick Bruel tendre avec son fils Oscar pour ses 18 ans

Un moment rare.

Patrick Bruel ne parle que peu de ses deux fils, Oscar et Léon. Non pas qu'il n'en soit pas fier mais vu que leur maman est aussi quelqu'un de connue, puisqu'il s'agit de l'écrivaine Amanda Sthers, le chanteur et son ex-femme essaie de protéger l'anonymat de leur progéniture. Alors le public est ravi quand le chanteur de "Casser la voix" brise un peu sa règle en publiant une photo avec son plus grand fils, Oscar, qui fête ses 18 ans.

De retour au Los Angeles où il réside une partie de l'année et où vivent ses deux enfants, Patrick Bruel passe tout son temps avec ses fils. Il vient de dévoiler un moment très particulier pour lui puisqu'il s'agit de l'anniversaire de son ainé, Oscar, qui fête ses 18 ans.

18 ans????d’amour, de complicité, de respect, d’éclats de rire et tellement de fierté.
C’est passé si vite…
Si je te rencontrais aujourd’hui, je rêverais d’être ton ami.
Bonne route mon Oscar…❤️
#happybirthday #giorgiobaldirestaurant #santamonica
Merci (et bravo) Léon ????

Des paroles fortes pour un compliment qui a dû aller droit au coeur du jeune homme. On remarque aussi la dédicace au cadet, Léon, qui a pris la photo du chanteur et de son fils, tête contre tête, dans un moment d'intimité rare.

Dans une interview à Gala en 2019, Patrick Bruel revenait sur ce qu'il considère comme un de ses grandes réussites.

"La plus belle chose que j'ai réussie dans ma vie, c'est l'entente de mes enfants, Patrick Bruel avait-il confié à Gala en 2019. Je suis très sensible à l'entente, la complicité entre mes enfants. Je sais qu'ils seront toujours là l'un pour l'autre. Ce sera une force extraordinaire dans leur vie."

Le cliché qu'il a partagé en dit en effet long sur l'amour que les trois hommes se portent. C'est beau.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios