Louane : son gros coup de gueule sur Instagram !

Louane : son gros coup de gueule sur Instagram !

Elle a été touchée en tant que femme et maman.

En général, lorsque Louane utilise les réseaux sociaux, c'est toujours bienveillant. Elle y parle de sa musique, de sa fille ou de son chéri ou offre un aperçu de sa vie pour ses followers. Mais si aujourd'hui, la chanteuse a dégainé son compte Instagram, c'est pour pousser un gros coup de gueule, une fois n'est pas coutume. Il faut dire que le sujet la touche de près et qu'il est important qu'une star telle que Louane s'empare d'un problème aussi grave. Elle a réagi à une publication du compte Instagram qui se bat contre le sexisme, le harcèlement sexiste et les violences sexuelles. Le principe, c'est de partager des histoires vraies qui sont arrivées à leurs abonnés. Ce 14 septembre, la page a donc partagé ce message écrit par une maman qui comptent parmi les followers de la page. On peut y lire : 

"Obligé d'écrire un mot à la maitresse qui dit que ma fille de 6 ans 'fait des histoires' car elle ne veut pas qu'un autre garçon lui touche les fesses"

Evidemment, les réactions ont été nombreuses et unanimes et parmi elles, on retrouve celle de Louane. En effet, la jeune maman de 24 ans a partagé cette histoire sur sa story Instagram accompagné du message suivant : 

"Non mais, c'est sérieux ça ? "Faire des histoires" ? Même et surtout à 6 ans, on ne touche pas quelqu'un. Point."

Elle a ensuite partagé le mot écrit par la maman en question. "Quelle tristesse d'être obligée d'écrire un mot à une enseignante pour qu'on laisse sa fille tranquille. Ça me fait peur". 

 

 

 



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios