Louane adopte un nouveau look !

Louane adopte un nouveau look !

Une crinière très spéciale !

Gros changement capillaire en vue pour Louane ? C’est en tout cas ce qu’elle a laissé entrevoir sur son compte Instagram le samedi 14 août dernier. Louane a en effet partagé une photo d’elle, chez le coiffeur, avec une coloration… Pour le moins surprenante ! Eh oui ! C’est sur son compte Instagram que la chanteuse a partagé une story laissant supposer un gros changement capillaire en vue. "Je viens de me réveiller pour un changement. Vous n’êtes pas prêts", avait-elle écrit en début de matinée.

Une heure plus tard, Louane a partagé une photo d’elle en story depuis le fauteuil de son coiffeur. La transformation est pour le moins surprenante puisque Louane apparaît avec une coloration… Rose sur la tête. Ce nouveau look – qui sort des sentiers battus – risque probablement de faire réagir ses fans.

Sur le coup de 15 h 30, l’artiste n’avait toujours pas dévoilé le rendu final de son passage chez le coiffeur. Mais Louane sait comment faire pour titiller ses followers : "vous voulez voir ?", a-t-elle publié sous forme de sondage en début d’après-midi.

Alors, s’agit-il aujourd'hui d'une teinte éphémère ou la compagne de Florian Rossi va-t-elle définitivement adopter cette coloration rose ? Pour le moment, Louane ne l’a pas précisé... Un style pas vraiment étonnant puisqu’en décembre 2020, la maman d'Esmée avait déjà troqué sa crinière blonde pour une couleur similaire. "Le mercredi, on porte du rose", avait-t-elle alors commenté en légende de sa photographie.



En ce moment sur M Radio

La Musique revient vite...

Ecoutez 

  Ecoutez les Webradios