Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Raphaëlle Ricci en colère après les fausses rumeurs sur sa mort, elle pousse un coup de gueule

Raphaëlle Ricci en colère après les fausses rumeurs sur sa mort, elle pousse un coup de gueule
Source image : TF1

L'ancienne professeure de la Star Academy a dû prendre la parole pour démentir les fausses informations concernant sa mort, et elle est en colère !

La saison 13 de la Star Academy touche bientôt à sa fin, et on peut déjà commencer à tirer un premier bilan de l'émission, qui a été, une fois de plus, un franc succès d'audience. Il faut dire qu'il y avait de bons candidats, attachants, et on connaîtra le grand vainqueur de l'émission dans deux semaines. En attendant cette date, d'anciennes figures historiques de l'émission refont surface dans l'actualité. Comme Carine Haddadou, par exemple, mais aussi Raphaëlle Ricci. De fausses rumeurs ont circulé sur la mort de l'ancienne professeure, la forçant à s'exprimer et pousser un coup de gueule.

Car lors de la journée d'hier, l'ancienne professeure d'expression scénique des saisons 1, 2, 3, 5, 6 et 7 de la Star Academy a fini au sommet des tendances Google. En cause ? Une fausse information qui affirmait que Raphaëlle Ricci était "décédée après un long combat mené dans le plus grand secret". Du coup, elle en a profité pour pousser un coup de gueule sur ses réseaux sociaux :

Chers tous, une fausse information circulant actuellement sur Facebook annoncé mon décès. Je tiens à vous rassurer immédiatement : je suis en pleine santé et cette information est totalement fausse. Il est regrettable de voir de tels procédés utilisés sur les réseaux sociaux.

Raphaëlle Ricci a également fait part de sa colère et du fait qu'elle réfléchissait à porter cette affaire devant la justice, car ce n'est pas la première fois qu'elle est victime de ce genre de mensonges. On dirait bien que la prof paie son ton très sec et cassant qui avait pourtant fait sa réputation lors des premières saisons de la Star Academy. Mais alors que certaines personnes la trouvaient méchante, quasiment tous les élèves passés par l'émission se sont rendus compte qu'elle était surtout très exigeante et que ce serait au final bénéfique pour leur carrière.

En tout cas, tout notre soutien à Raphaëlle Ricci, car ces fausses rumeurs de mort sont odieuses.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop