Star Academy : pour le 200ème prime de l'émission, Michael Goldman avertit les élèves, "Ça va être un gros enjeu"

Star Academy : pour le 200ème prime de l'émission, Michael Goldman avertit les élèves, "Ça va être un gros enjeu"
Source image : TF1

Ce weekend, le 3 janvier plus précisément, va avoir lieu le 200ème prime de la Star Academy, et pour l'occasion, l'émission a prévu un gros dispositif. Mais qui dit gros dispositif, dit aussi plus de pression sur les élèves !

Les choses commencent à s'accélérer dans la Star Academy dans cette saison 13, puisqu'ils ne sont déjà plus que 7 candidats encore en lice. Car en effet, lors des émissions de ce weekend, c'est Mélissa qui a quitté l'aventure, et on se rapproche donc à grands pas des phases finales. Mais d'autres grandes échéances attendent les élèves avant le grand dénouement, notamment le prime du 3 janvier qui sera le 200ème prime de l'émission. Michael Goldman a averti les élèves : les enjeux sont énormes.

Car pour ce 200ème prime, la production a prévu un gros évènement, avec le retour de plusieurs anciens professeurs historiques de l'émission mais aussi de nouvelles évaluations. Le directeur Michael Goldman a d'ailleurs dévoilé plusieurs infos sur le sujet :

Il y aura trois évaluations. Il y aura une évaluation dans chaque matière. Mais ça va être très sympa, parce qu'il y aura une évaluation dans chaque matière, avec à chaque fois un mélange des anciens et des nouveaux profs.

On devrait donc retrouver Oscar Sisto, Hugues Hamelynck, Cécile Chaduteau, Matthieu Gonnet ou encore Malika Benjelloun. Mais aussi le retour de Kamel Ouali, probablement le professeur le plus emblématique de l'histoire de l'émission. D'ailleurs, c'est lui qui devrait se charger de la direction artistique de tout le prime. 

En tant que grands nostalgiques de la Star Academy à ses débuts, on va suivre ce prime d'un œil attentif, et on espère que les élèves ne subiront pas trop la pression et arriveront à nous proposer une belle soirée !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop