Star Academy : Pierre Garnier rend visite au château et s’exprime sur les amitiés nouées sur place

Star Academy : Pierre Garnier rend visite au château et s’exprime sur les amitiés nouées sur place

Et plus particulièrement de trois personnes !

Tout a commencé au château de la Star Academy pour Pierre Garnier. Grand gagnant de l’édition 2023, le jeune artiste a connu une ascension fulgurante, au point de devenir en très peu de temps un incontournable de la chanson française. Entre succès radio, salles combles et reconnaissance du public, sa carrière a pris une ampleur impressionnante.

Après avoir tout juste terminé sa tournée, Pierre Garnier s’apprête désormais à prendre un repos bien mérité, au terme d’une année 2025 très chargée. L’artiste compte revenir encore plus fort avec un tout nouvel album, déjà très attendu par ses fans. Mais avant de lever le pied, le chanteur a tenu à faire une belle surprise aux élèves de la 13e saison de la Star Academy.

En effet, Pierre Garnier a fait un passage remarqué au château, pour le plus grand bonheur des académiciens. S’ils avaient déjà eu l’occasion de le rencontrer lors du premier prime, cette fois-ci, les élèves ont pu échanger plus longuement avec l’interprète du tube Ce qu’on était, dans une ambiance bien plus intime et détendue.

Avant son départ, Anouk a profité de ce moment privilégié pour lui poser une question assez personnelle :
« Est-ce qu’avec tout le travail que tu as fait, tout ce que tu as enchaîné, tu as réussi à garder le contact avec les anciens ? »

Sans détour, Pierre Garnier a répondu avec beaucoup de sincérité :
« Oui bien sûr ! Souvent, c’est à Paris qu’on se retrouve. C’est là où il y a les concerts de chacun et on va les voir. Là, j’ai vu Julien il n’y a pas longtemps, Victorien aussi. Héléna, je l’ai vue à Paris. On essaye de se soutenir et de se voir encore. »

Pour le chanteur, l’aventure Star Academy a créé un lien unique, impossible à reproduire ailleurs :
« Ce sont des potes, mais c’est différent parce qu’on a vécu quelque chose que nous seuls pouvons comprendre. C’est un lien qu’on aura à vie, peu importe ce qu’il se passe. C’est un beau lien et j’en parle beaucoup avec Julien. On est restés jusqu’à la fin tous les deux et du coup, on est devenus un peu “comme ça”. »
A-t-il ajouté, en mimant avec ses mains des liens très forts.

Une chose est sûre : malgré le succès et la notoriété, Pierre Garnier n’a rien oublié de ses racines au château, ni des amitiés sincères nouées au fil de cette aventure hors du commun.



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop