Matt Pokora est actuellement en tournée et ses concerts semblent faire l'unanimité auprès des fans. Il faut dire que le chanteur a mis le paquet sur la scénographie, avec une véritable débauche d'énergie et d'effets visuels, clairement, vous en prenez plein les yeux. Au début de la semaine (25 novembre), l'artiste était de passage à l'Accor Arena de Bercy devant environ 20 000 personnes. Et pour l'occasion, il y a eu une petite surprise pendant le concert avec la présence de Pierre Garnier !
Il y a un peu plus d'un an, les deux chanteurs, très appréciés du public, unissaient leurs forces pour proposer le single "Chaque Seconde", qui porte le même nom que l'album de Pierre Garnier. Une collaboration importante pour les deux artistes, donc, avec un Pierre qui faisait ses premiers pas en solo dans l'industrie musicale, et un Matt Pokora qui faisait donc office de "grand frère / parrain", toujours partant pour collaborer avec la nouvelle génération.
On a donc eu droit à un moment assez intense en émotions lorsque Pierre Garnier rejoint Matt Pokora sur scène, avec un instant qui ressemblait un peu à un passage de relais entre deux artistes emblématiques de deux générations différentes. Quoiqu'il en soit, les deux chanteurs ont assuré, avec un morceau délivré sans fausses notes ! Et au vu des applaudissements qui ont suivi la prestation, on dirait que le public a été largement satisfait.








































