Votre ville : CLERMONT FERRAND | Changer de ville

Eddy Mitchell : après son soucis de santé, il ne "veut plus entendre parler de 2025"

Eddy Mitchell : après son soucis de santé, il ne "veut plus entendre parler de 2025"

Eddy Mitchell s'est cassé le bras, et visiblement, c'était la goutte d'eau qui a fait déborder le vase : il ne peut plus voir 2025 en peinture !

Il y a des années qui sont moins bonnes que d'autres, d'un point de vue personnel. Des maladies, des déconvenues professionnelles, sentimentales, peuvent nous amener à classer une année parmi les "mauvais crus", et c'est exactement ce qui arrive à Eddy Mitchell avec 2025. Une année à oublier, dont il ne veut plus entendre parler, car elle aura été particulièrement éprouvante pour le chanteur des Chaussettes Noires et des Vieilles Canailles, notamment à cause de ses soucis de santé.

Lors d'une interview pour une radio concurrente, Eddy Mitchell a fait le bilan de son année 2025, avec un certain agacement, mais aussi beaucoup d'humour. 

J’ai passé une année difficile parce que pneumonie, erreurs de diagnostic, de toubib, pas mal de choses… Et pour couronner le tout, j’ai perdu l’équilibre et je me suis cassé le bras. Pas mal !

Il est vrai que l'artiste aura beaucoup souffert, avec une pneumonie qui a dégénéré au début de l'année, touchant Eddy Mitchell à la gorge et le forçant même à annuler sa tournée, alors que retrouver ses fans sur scène, c'était ce qu'il attendait le plus au monde. Et cette chute, qui lui a donc cassé le bras, est plus récente, ce qui fait qu'au final, le chanteur aura vraiment passé une année 2025 horrible.

Pas de quoi entamer son moral, ni sa détermination à remonter sur scène. Cependant, cette année l'a bien énervé, comme il le dit pendant l'interview : "Je ne veux plus entendre parler de 2025. J'en ai plein le dos !"

On lui souhaite que l'année 2026 soit meilleure pour lui, et pour vous tous aussi !



M Radio
Vous écoutez M Radio
Radio Non Stop